Combien ça
coûte?

Parce qu’en toute honnêteté, un projet de préservation de la fertilité implique autant des préparatifs personnels que monétaires, il est important d’en parler.

En toute transparence, voici les coûts réels entourant la question de la préservation de la fertilité.

Quels sont les différents tarifs?

Les tarifs peuvent varier selon plusieurs facteurs : le projet parental en tant que tel, le nombre de grossesses souhaitées (ce qui influence ici la quantité d’ovules à recueillir et à conserver), le traitement choisi et la médication. Il est toutefois bien important de noter qu’un rendez-vous avec nos professionnel·les en clinique permettra d’établir réellement vos besoins, et d’ainsi dresser un portrait plus réaliste.

Les coûts réels des traitements

Modalités

Les coûts des traitements présentés n’incluent pas les frais de médicament.

Nous vous invitons à consulter votre compagnie d’assurance ou votre pharmacien·ne afin de connaître vos droits en matière de remboursement, car une partie de la médication peut généralement être remboursée.

Bien que les frais ne soient pas remboursés ni couverts par la RAMQ, ils peuvent cependant être éligibles à un crédit d’impôt.

Les prix affichés sont indiqués sous réserve de modifications.

Envie d’en savoir plus?

Pour aller plus loin dans vos recherches ou vos démarches, nous vous proposons des articles de blogue pertinents traitant de la préservation de la fertilité davantage en profondeur.

D’autres
questions en tête?

Prête pour la suite?

Peu importe où vous êtes rendues dans votre décision, Fertilys est là pour vous accompagner dans ce processus unique et personnel.

Pourquoi congeler mes ovules?

Quelles sont mes chances?

Comment ça se passe?

Combien ça coûte?

Blogue